18 mars 2013

 

Retour à la page d'accueil

 

 

 

 

 

Love Never Dies" : en tournée au Royaume Uni à partir de février 2014.

 

Alors qu'Andew Lloyd Webber déclarait en octobre dernier que Love Never Dies” (suite du Phanton of The Opera) partirait en tournée au Royaume-Uni à l'automne 2013, Playbill a annoncé aujourd'hui que David Ian et Michael Harrison, producteur du musical “The Bodyguard” vont produire une nouvelle production de “Love Never Dies” d’Andrew Lloyd Webber (suite de The Phantom of The Opera).

David Ian a indiqué à Playbill.com qu’une tournée à travers tout le Royaume Uni débuterait fin février 2014. Selon ses dires, entre 75 et 80 semaines sont déjà réservées dans des théâtres. L’objectif final est de faire revenir le musical à Londres. David Ian souhaiterait aussi lancer la production dans d’autres pays, notamment en Amérique du nord et en Extrême-Orient.

 

La production de tournée sera basée sur la version australienne qui s’est déroulée à Melbourne en mai 2011 avant d’ouvrir en décembre de la même année. Cette version est disponible en DVD.

La mise en scène de cette version révisée est signée par Simon Phillips (“Priscilla, Queen of the Desert”, dont la tournée britannique est produite par David Ian).

Autres créatifs de la version australienne :

- chorégraphie : Graeme Murphy,

- décors et costumes : Gabriela Tylesova,

- livre et lyrics : Glenn Slater, Ben Elton et Frederick Forsyth,

- lyrics additionnelles de Charles Hart.

 

La distribution, et les dates de la tournée n’ont pas été annoncées pour le moment.